Le Poséïdon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, un siècle après la catastrophe du Titanic encore encrée dans les mémoires, le Poséïdon démarre en partance de Folkestone pour une longue croisière ... [NC 16 ans!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier jour..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myria Faresha

Myria Faresha


Messages : 84
Popularité (Good or Bad) : 94
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Ouvert pour un topic ? : Toujours! =)

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:46

Apres la reception prévu en l'honneur de leur arrivée sur le paquebot, la jeune héritiere avait veillé fort tard et finalement n'avait pas eu le loisir de visiter le bateau. Elle s'était contenté de se diriger directement vers sa suite, d'aller dans sa chambre, de verrouiller la cible: le lit, et de s'y affaler, et dormir xD Le lendemain matin, elle se réveilla tot, chose exceptionnelle, mais surement dû a l'excitation de cette croisiere. Elle se doucha, appréciant avec volupté le confort de la salle de bain, puis se vetit d'une longue robe à fresque munis d'un tres joli décolleté plongeant.

Myria se promenait dans le bateau depuis quelques heures, allant aux hasard des couloirs qu'elle rencontrait, espérant inconsciemment faire des rencontres passionnantes, mais pour l'instants il n'y en avait pas beaucoup. A part si l'on comptait les femmes de menages , les serveurs, les matelots et tout le personnel, mais Myria n'avait pas vraiment l'habitude de se méler aux gens qui n'était pas du meme rang qu'elle. Ce n'était pas par mepris ou par dedain, mais elle n'en voyait tout simplement pas l'interet.

*C'est normal qu'il n'y ait pas de monde, puisqu'il est meme pas encore 9h du matin, ils doivent faire la grasse matinée. Ils sont normaux eux!*

Elle arriva sur le niveau Zéro et décida d'enfin prendre son petit déjeuner en voyant le café Mosquito, déjà ouvert. Elle y entra, l'endroit était vide, comme tout le reste des endroits qu'elle avait exploré, et se dirigea vers une table proche de la baie vitré, où l'on avait une magnifique vue. S'y installant, un serveur vint immédiatement à sa rencontre, avant meme qu'elle ait posé ses fesse sur la chaise.

*Pas étonnant, je suis la seule ici!*

Le serveur s'inclina devant elle et lui demanda ce qu'elle désirait. Apres quelques secondes de reflexion, elle opta pour un chocolat chaud et deux minis croissant. Elle en informa le serveur qui se detourna et s'éloigna pour preparer sa commande. Elle se mit a observer les vagues que provoquaient les moteurs du bateau lorsqu'elle entendit un bruit de portes derriere elle..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Rosebury

Gwenaëlle Rosebury


Messages : 14
Popularité (Good or Bad) : 19
Date d'inscription : 09/07/2009
Ouvert pour un topic ? : Oui

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:03

Encore ensommeillée par ce réveil solaire aux odeurs maritimes, Gwen se fit d'abord couler un bain chaud...Après tout, elle semblait être l'aisée et très appréciée Madame von Ausenberg, cousine d'un grand Duc d'Allemagne alors pourquoi ne pas profiter un maximum des luxurieuses options qui s'offraient à elle. Après cette activité plus que reposante, elle entreprit de se mettre dans la peau de son personnage aux moyens de robe qui semblait chère mais qui ne l'était pas, de bijoux en tocs modestes bien que très bien imités et autres minauderies plus que futiles auxquelles s'adonnent pitoyablement les gens aisées dans le but de plaire... Regardant le résultat dans le miroir de grande taille de l'entrée de sa 'loge', elle ne pût s'empêcher de rire d'elle-même...

* Putain de bourgeois écervelées aux coquetteries emmerdantes et insignifiantes ! *


Dernières touches de 'beauté'...Elle allait se préparer à sortir quand elle se dit qu'il lui faudrait sûrement rencontrer du beau monde , or elle n'avait pas pris la peine de s'informer des connaissances de la Dame avant de venir...

* Et merde.... et si elle avait des amis sur ce maudit paquebot...Non elle venait tout juste d'un voyage en Norvège...Comment diable se serait-elle débrouillée pour en ramener des 'copines'...Non aucun doute y'aura pas de pestes au bord de ce paquebot...Je n'aurai quand même pas cette malchance...*


Dépassant ses peurs en les enfouissant bien dans les méandres de son cerveau, Gwen arpenta les étages..Ce paquebot était tellement grand qu'elle crut d'abord se perdre, puis elle tomba sur un café, le Mosquito. N'ayant rien de mieux à faire elle entra sans plus de préambule. Un regard inquisiteur lui permit de voir qu'il n'y avait personne excepté une dame habillée d'une fanfreluche dentellée comme d'habitude...Elle pouffa en revoyant sa propre tenue. Un dadet en pingouin s'avanca rapidement vers elle avec les mêmes blabla de serveurs coincés. Elle grommela qu'elle désirait un verre de whisky, elle avait beau être dans le bateau le plus prestigieux du monde elle n'allait pas perdre ses bonnes habitudes pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Eileendwen K. J. Anderson
Propriétaire du navire
Fondatrice
Sadique & Sexy
Eileendwen K. J. Anderson


Messages : 134
Popularité (Good or Bad) : 184
Date d'inscription : 04/07/2009
Ouvert pour un topic ? : Non, à moins que ce soit quelque chose de super intéressant

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:10

>> Musique <<

Etrange, une voix.
Etrange, un chant.

Timbre parfait.
Timbre parfaitement provoquant.



  • I wanna lock you up in my closet when no one's around
    I wanna put your hand in my pocket because you're allowed
    I wanna drive you into the corner and kiss you without a sound
    I wanna stay this way forever I'll say it loud


Paroles étrangement provocantes, n'est-ce pas ? Mais ne le sont-elles pas suffisamment à côté de sa tenue des plus affriolantes ? Une robe noire en satin léger, parfois relevés par de la soie scintillante, agrémentée de dentelle le long de la profonde fente, laissant alors à la vue sa longue jambe, bêtue d'une jartelle des plus affriolantes. Sur cette robe des plus excitantes par nature, se trouve en plus un corset d'un rouge sang, couleur du diable, de la tentation et du pécher, corset agrémenté sans excès de perles et dentelles noires.

On aurait facilement pu la prendre pour une jolie fille de joie particulièrement bien habillée, si elle ne portait pas un collier de perles charbon aux reflets couleur sang, collier aux étranges connotations gothiques, exprès normal. En effet, la jeune femme se plaisait à provoquer, et montrer sa différence de rang avec les autres gens. Elle, elle pouvait se permettre ce genre de folies sans que personne ne s'autorise à lui dire quoi que ce soit, et il n'avait aucun intérêt à le faire. Aucun.



  • You make me so hot, Make me wanna drop
    It's so ridiculous, I can barely stop
    I can hardly breathe, You make me wanna scream
    You're so fabulous, You're so good to me baby, baby


Oui, elle aimait s'adonner à des chansons plus ou moins provocantes, avec les tenues qui suivaient, pourquoi ? Parce qu'elle le faisait depuis qu'elle était adolescente, à l'époque, elle le faisait pour emmerder ses cons de parents. Maintenant, elle le fait parce que c'est probablement le plus grand divertissement qui lui est offert dans cette vie qu'elle trouve de plus en plus puante, mais laquelle elle se complait. Oui, Eileendwen est elle-même profondément puante, alors pourquoi se géner ?

Elle ouvrit la porte du café du talon aiguille de sa botte de cuir vernis, avant de regarder les quelques serveurs du café déjà au service, en profitant pour se dandiner aux accents de la chanson qu'elle était en train de chanter, se mouvant sensuellement entre les deux pans de la porte, en arrêtant plusieurs de ces derniers. Deux femmes étaient dans la salle, mais peu lui importait. A dire vrai, peu lui importait de grand monde. Elle était elle, tout ce qui comptait c'était elle, et elle aimait ça. Quand il y a de la gêne, y'a plus de plaisir. Ses cheveux remontés en un chignon élégant mais désordonnés s'échappaient parfois pour retomber langoureusement sur ses épaules. Eileendwen était quelqu'un de particulièrement aguicheuse et attirante, et elle ne s'en cachait pas.



  • Kiss me gently, Always I know
    Hold me, love me, Don't ever go
    Ooh, yeah yeah


Dit-elle, ou plutôt susurra-t-elle langoureusement en se rapprochant sensuellement d'un des serveurs. Elle finit sa chanson à quelques centimètres des lèvres du jeune homme, avant de tourner les talons de manière brusque, mais gracieuse, se dirigeant d'un pas sur vers le bar. Elle fit un clin d'oeil au barman, avant de lui demander d'une voix trainante et suave de lui servir un verre de jus de citron pur ... Quelque chose que très peu de personnes aiment, si ce n'est personne, à part la jeune femme, qui n'aime pas faire comme le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetit-cahier.blog.jeuxvideo.com/
Myria Faresha

Myria Faresha


Messages : 84
Popularité (Good or Bad) : 94
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Ouvert pour un topic ? : Toujours! =)

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:35

Feignant de continuer à observer les remous de l'eau à travers la vitre, Myria capta du regard la nouvelle venue. Une jeune femme habillé assez étrangement, comme si elle voulait étaler sa fortune le plus possible sur son corps. Cependant son maquillage était fait avec bon goût, et Myria admirait les fins traits de son visage, mais en arrivant au yeux de la jeune étrangère, la riche libanaise tiqua.

*Ces yeux ont indéniablement un fond moqueur, mais peut-etre est ce moi qui paranoïe!*

Elle la vit se diriger vers une table lorsqu'un serveur la rejoignit en vitesse pour prendre commande...un verre de whisky?? O.O Myria cacha son étonnement, mais elle s'attendait à une commande un peu plus...raffiné quoi. En parlant de commande, la sienne arrivait, precédait par une alléchante odeur de chocolat! Hmmm , une mine de contentement s'afficha sur le visage de la libanaise , accentuant son coté enfantin. Le serveur, poli et distingué, déposa le chocolat chaud et les deux minis croissant sur sa table. Elle s'exclama, offrant au jeune serveur un eblouissant sourire:

"_Merci!!"

Son interet pour la nouvelle venue s'était totalement évaporer et elle s'apprétait à dévorer un de ses croissants tout chaud, tout beau!, lorsque la porte du café se fit a nouveau entendre. Son croissant dans la bouche délicate, elle se retourna une nouvelle fois pour voir qui se levait aussi de bonne heure. Une fille magnifique , a la beauté mince et anguleuse mais d'une provocante tenue et attitude. Myria n'avait jamais vu une telle personne, (Meme les filles de joies, elle ne savait pas ce que c'était alors bon xD ) et en était étonné et subjugué a la fois.
Cette jeune femme semblait dans son univers, ne faisant attention a rien ni personne, sauf peut-etre ce serveur? Ah ben non, elle s'en était facilement detourné apres l'avoir mis dans tous ses états pour allé demander un jus de citron.
Myria continuait à machouiller distraitement son croissant en observant ces nouvelles venues en essayant de se souvenir si elle les avait vues hier à la reception donné en l'honneur du départ du paquebot.
Elle décida d'héler un serveur et lui murmura à l'oreille:

"_Vous pourriez dire à ces deux jeune femmes que je les invite à ma table ?"

Myria regarda le serveur s'éxecuter en attendant de voir si ces filles allaient accepter son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Rosebury

Gwenaëlle Rosebury


Messages : 14
Popularité (Good or Bad) : 19
Date d'inscription : 09/07/2009
Ouvert pour un topic ? : Oui

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:08

Elle faisait tournoyer le contenu de son verre depuis une bonne minute, quand Gwen releva la tête pour remarquer encore une fois que la garce qui lui servait actuellement de voisine la détaillait. Du moins, c'est ce que son esprit méfiant soupçonnait...

* Bah, ma vieille...va falloir t'y faire, y'a que des bourgeois étrangement excentriques et extravageants ici... *


Finissant son précieux verre de whisky d'un seul trait, liquide qu'elle avait toujours apprécié, Gwen remarqua que le pingouin coincé cité plus tôt revenait, hésitant comme apeuré. Elle dut résister à pouffer en pensant que s'il eut un balai enfoncé dans le fion, il n'aurait pas eu l'air plus con...

" Madame souhaite vous inviter à sa table, dit-il en désignant la seule personne dans cette pièce excepté l'autre excentrique et moi même."

Gwen fut très surprise et ne sut quelle décision prendre. Repointant les yeux sur l'inconnue, elle se dit qu'elle avait suffisamment l'air suspect comme ça, inutile d'en rajouter. De ce fait, elle accepta de mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Eileendwen K. J. Anderson
Propriétaire du navire
Fondatrice
Sadique & Sexy
Eileendwen K. J. Anderson


Messages : 134
Popularité (Good or Bad) : 184
Date d'inscription : 04/07/2009
Ouvert pour un topic ? : Non, à moins que ce soit quelque chose de super intéressant

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:38

Étrangement, la jeune blonde du café, assise au bar en train de siroter un whisky (relativement déplacé pour un matin, m'enfin bref), ne put que déplaire à la jeune femme accoudée langoureusement et sensuellement contre le bar, attendant son verre de jus de citron. Oui, Eileendwen la trouvait particulièrement dégoutante et très peu raffinée, aussi bien par le bruit de sussion relativement horrible qu'elle émettait en sirrotant son verre, autant que pas la tenue beaucoup trop franfreluchée qu'elle arborait sur ses maigres épaules. Encore une qui croyait que les riches devaient forcément s'amuser à montrer leurs richesses par des dentelles en surnombre et d'énormes bijoux qui ne ressemblaient qu'à de pauvres breloques de coin de rue.

Un serveur s'approcha alors de la jeune femme, tiens, c'était le serveur qu'elle avait allègrement séduit en arrivant. Que lui voulait-il ? Si c'était un diner, elle allait lui rire au nez, après tout, croyait-il avoir une seule petite et minuscule chance avec elle ? Qu'est-ce qu'avaient les gens à toujours croire pouvoir toucher ce qu'il ne peuvent même pas effleurer ? Enfin bref, il commença par se complaire dans des excuses durant encore une fois plusieurs heures, du moins, cela lui parut des heures, avant de se relever de sa profonde et longue révérence, lui déclarant alors :

"La jeune femme assise à la table vous y a invité."

Penchant alors légèrement la tête sur le côté, la jeune femme acquiesça à la demande, et se pencha vers le barman pour lui murmurer de servir son jus de citron à la table qu'elle désigna d'un simple signe de doigt, rapide et efficace, car il hocha tout de suite la tête afin d'affirmer la demande. Elle se redressa alors, pour se diriger d'un pas assuré, tout en jouant des hanches juste assez pour ne pas paraître vulgaire. Arrivant à la table, elle se plaça dans le dos d'une des chaises libres, saluant les deux jeunes femmes présentes d'un geste de la main agrémenté d'un :



  • Eileendwen, ravie de vous rencontrer chères demoiselles.

Elle tira la chaise, afin de s'asseoir doucement dessus, avant de croiser les jambes, les découvrant alors par la fente magistrale de sa robe, accueillant le serveur accompagné de son verre de jus de citron d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetit-cahier.blog.jeuxvideo.com/
Myria Faresha

Myria Faresha


Messages : 84
Popularité (Good or Bad) : 94
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Ouvert pour un topic ? : Toujours! =)

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:47

Le serveur alla leur faire parvenir l'invitation d'abord à la jeune fille habillé de trop de bijoux et fanfreluche, puis alla bredouillait l'invitation à la jeune provocante rentré dans la salle la troisième. La premiere eut l'air de tombé des nues et ne savoir quelle décision prendre, mais accepta apparemment; tandis que la deuxieme n'en parut pas autrement étonnée et accepta sans hésité, manifestant son accord par un simple hochement de tête.

*Eh bien ça va! L'essentiel est que je ne me sois pas prise un vent en beauté.*

L'une après l'autre les jeunes invitées arrivèrent à la table de Myria qui les accueillit avec un petit sourir amical et leur présenta les chaises afin qu'elles prennent leur aise à ses côtés. Elle hocha la tête à leur présentation et fit de même de sa voix la plus chantante qui soit:

"_Et moi je me nomme Myria, fille du riche libanais M.Faresha. Ravie de faire aussi votre rencontre.."

La jeune libanaise attendit que le serveur reparte mais il semblait subjugué par la vue que la fente d'Eileendwen laissait aux regards concupiscient. D'un regard noir elle le congédia , lui faisant comprendre qu'il est totalement indésirable et inutile ici. Elle retourna son attention sur ses jeunes compagnes et décida d'expliquer la raison de son invitation sur un ton mondain mais toujours aimable:

"_Il est meilleur de commencer la journée en étant accompagné plutot que seule n'est ce pas? De plus nous voilà embarquez pour une longue croisière, alors plutot que de la passer seule, il vaut mieux se faire des connaissance pour ne pas dépérir d'ennui..."

Cependant les connaissance en question qu'elle avait commençait n'était pas dans la normale , il fallait l'avouer. L'une semblait etre tombé dans ses armoires de bijoux, de robe et de fanfreluche; et l'autre d'un bordel de luxe. Cela risquait d'etre amusant, Myria n'en doutait pas. Une seule chose était commun à ses deux jeunes invités: c'était leur beauté. Elles n'avaient peut-etre pas un style normal mais elles avaient toutes deux une certaine finesse dans leur traits. Mais la ressemblance s'arrétait là. La jeune libanaise esquisa un fin sourire, plongée dans ses réflexions puis reprit la conversation en les regardant tour à tour:

"_Alors cette croisière, qu'est-elle pour vous? La faites-vous pour affaire professionnel ou simplement pour vous distraire?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Rosebury

Gwenaëlle Rosebury


Messages : 14
Popularité (Good or Bad) : 19
Date d'inscription : 09/07/2009
Ouvert pour un topic ? : Oui

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:09

Gwen détaillait l'attitude de la jeune femme en stressant et luttant pour ne pas paraître soucieuse...Et si la conversation dérivait sur ses origines, ses intentions dans le bateau, comment elle avait eu les tickets et autres...Elle tressaillit de peur quand elle arrivait à a conclusion qu'elle n'avait aucune issue de secours, elle avait été bête, naîve de penser qu'elle pourrait passer inaperçue pendant plusieurs années sans aucune anicroche de ce genre...Une foi n'est pas coutume, elle planta discrètement ses ongles manucurés dans les cuisses. Elle sentit une douleur lacinante, mais parvint à n'émettre aucun couinement. Elle était perdue dans les abîmes de ses noires pensées quand la jeune bourgeoise s'exclama :

" Et moi je me nomme Myria, fille du riche libanais M.Faresha. Ravie de faire aussi votre rencontre.."

*Pas autant que moi, pensa sombrement Gwen *


Elle se força cependant à s'esquisser un timide sourire, dont la destinataire ne vit rien, trop occupée à réprimander du regard le serveur empingouiné.

" Il est meilleur de commencer la journée en étant accompagné plutot que seule n'est ce pas? De plus nous voilà embarquez pour une longue croisière, alors plutot que de la passer seule, il vaut mieux se faire des connaissance pour ne pas dépérir d'ennui..."

Gwen ne put qu'être d'accord et malgré ses ressentiments grandissants, elle s'efforçerait à être aimable et souriante avec quiconque l'y convirait. Il fallait qu'on ne la soupçonne pas. Malgré tout dans cette situation embarrassante, elle ne put qu'évaluer les dégâts irréprésibles de ce qu'elle avait commencé.

" Alors cette croisière, qu'est-elle pour vous? La faites-vous pour affaire professionnel ou simplement pour vous distraire?"

Elle crut qu'elle allait littéralement s'effondrer...La question fatidique était la première...

* Bordel de merde !!! *


Elle déglutit avant de répondre d'une voix tremblante qu'elle voualit convaincante et assurée :

" Et bien, je suis ici pour me distraire, il faut dire que rester au confortable château de mon oncle est reposant et distrayant...Mais on s'en lasse vite, je n'ai pas prévu de rester dans les jupons aisées de ma famille...On s'y plaît souvent, moi pas..."

Elle espérait franchement qu ça sonnait juste...Sa tête lui tournait et elle se sentait tomber dans la peur paralysante en attendant la réponse à sa misérable tirade mensongère...


Revenir en haut Aller en bas
Eileendwen K. J. Anderson
Propriétaire du navire
Fondatrice
Sadique & Sexy
Eileendwen K. J. Anderson


Messages : 134
Popularité (Good or Bad) : 184
Date d'inscription : 04/07/2009
Ouvert pour un topic ? : Non, à moins que ce soit quelque chose de super intéressant

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:34

" Et moi je me nomme Myria, fille du riche libanais M.Faresha. Ravie de faire aussi votre rencontre.."

Eileendwen aurait facilement pu répliquer quelque chose de sanglant, mais cela n'aurait eu d'autre effet que d'agrandir déjà le profond gouffre entre elle et les autres persones, creusé au fil des ans par son comportement, ses tenues, sa façon de parler. Tout cela dans un contexte particulièrement strict et rangé, elle faisait tache, elle était différente, et elle le savait. C'est peut-être pour ça qu'elle n'aimait pas cette fille, elle était différente, dans le sens où la jeune femme sentait que quelque chose n'allait pas droit ... Il avait un problème, comme si elle n'avait pas été éduquée, où qu'elle vivait encore deux siècles en arrière. C'était étrange.

" Il est meilleur de commencer la journée en étant accompagné plutot que seule n'est ce pas? De plus nous voilà embarquez pour une longue croisière, alors plutot que de la passer seule, il vaut mieux se faire des connaissance pour ne pas dépérir d'ennui..."

La jeune blonde eut un sourire en coin, avant de lui répondre avec une voix doucereuse, et aux accents profondément "british" :


  • Evidemment, mais on peut tout de même s'amuser en étant seule. Croyez-en mon expérience.

Elle ria légèrement, d'un rire cristallin et enchanteur, que l'on sentait travaillé afin de pouvoir faire fondre une bonne partie de la gente masculine, à la fois aigu sans être criard, et sensuel, sans paraître vulgaire.

" Alors cette croisière, qu'est-elle pour vous? La faites-vous pour affaire professionnel ou simplement pour vous distraire?"

*Très bonne question* se put s'empêcher de penser Eileendwen.

Elle laissa à sa voisine de droite le loisir d'attendre pour répondre à la question, éludant probablement un peu le problème, ce qui éveilla bien entendu la curiosité de la jeune Eileen', étant donné que pour elle, une conversation comme celle-ci ne demande pas de réflection intense, à moins de vouloir cacher quelque chose.


" Et bien, je suis ici pour me distraire, il faut dire que rester au confortable château de mon oncle est reposant et distrayant...Mais on s'en lasse vite, je n'ai pas prévu de rester dans les jupons aisées de ma famille...On s'y plaît souvent, moi pas..."


La jeune femme eut un sourire ironique. Ainsi donc, la jeune femme avait de la famille vivant dans un château. Manque de gout, un manoir était bien plus distingué. Enfin, c'était à voir aussi l'âge de l'oncle en question.


  • Pourquoi dans ce cas, ne pas vous prendre un manoir à vous, dans une ville animée ? Remarquez, je ne m'en plains pas spécialement.

Elle sourit encore une fois de manière aimable, sans pour autant vouloir paraître spécialement sincère. D'ailleurs, la jeune femme ne voulut pas spécialement de réponse à la question, c'était juste pour donner une réponse quelconque et donner l'impression de s'intéresser.


  • Je suis propriétaire du navire, d'où ma présence ici. Et puis, j'aime m'amuser, donc la solution est toute trouvée.

Elle avait regardé sa voisine de gauche, Myria Faresha lui semblait-il, elle se tourna alors vers sa voisine de droite, se rappelant d'un détail amusant :


  • Il me semble que vous ne nous avez pas fait part de votre nom. Ni de celui de votre oncle, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetit-cahier.blog.jeuxvideo.com/
Myria Faresha

Myria Faresha


Messages : 84
Popularité (Good or Bad) : 94
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Ouvert pour un topic ? : Toujours! =)

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:34

Evidemment, mais on peut tout de même s'amuser en étant seule. Croyez-en mon expérience.
Myria leva un sourcil interrogateur à cette réponse. Elle aussi était souvent obligé de s'amuser seule, vu l'absence de parents et d'amis de son age. Mais elle n'avait pas trouver plaisant ni specialement distrayant le fait d'etre dans la solitude. Mais enfin elle dut bien s'y habituer. Elle sourit au rire sensuel de la jeune fille à l'apparence provocante et lui demanda d'une voix amusée:

"_Il me serait facile de vous croire aux vue de vos jolies yeux , mais j'ai deja fait l'experience de vouloir trouver un amusement seule, et je n'y suis pas vraiment parvenue."

En reponse à la question de la jeune Libanaise sur le but de leur presence sur le paquebot, il y eut un leger silence comme si chacune d'elles y réfléchissaient consencieusement.

*Aurais-je posé une sorte de question piege sans le savoir? Bizarre..*

Et bien, je suis ici pour me distraire, il faut dire que rester au confortable château de mon oncle est reposant et distrayant...Mais on s'en lasse vite, je n'ai pas prévu de rester dans les jupons aisées de ma famille...On s'y plaît souvent, moi pas...
Myria sourit à la réponse de la jeune fille à l'apparence excentrique en se demandant le pourquoi de son corps crispé. On aurait dit qu'elle attendait un coup de grace. Dans sa candeur, Myria ne décelait pas tout de suite les mensonges ni les comédies. Pourquoi aurait-elle eu besoin de savoir déceler des mensonges apres tout?
Elle fut distraite de ses réflexions par la voix d'Eileen' qui se présenta enfin comme étant la propriétaire du bateau de luxe.

*Ainsi me voilà en compagnie de celle qui nous organisa ce voyage. C'est cool de la rencontrer dés le debut de ce voyage. Cependant je ne m'attendais pas à ce que le propriétaire ressemble à ça.*

Bah finalement elle décida de faire part de ces pensées mais d'une façon malicieuse, sans méchanceté, avec un mignon petit sourire:

"_Je ne m'attendais pas à une propriétaire tel que vous! Je m'attendais bizarrement à un vieux monsieur, pipe en bouche et plein d'argent dépassant de ses poches!!"

Tiens, Eileen' fit alors remarquer un petit détail. Effectivement leur autre voisine n'avait en rien révélé son identité, et Myria la regarda tranquillement en attendant la réponse et en se demandant si la propriétaire l'avait entendu, et si elle allait la renvoyer pour son impertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Rosebury

Gwenaëlle Rosebury


Messages : 14
Popularité (Good or Bad) : 19
Date d'inscription : 09/07/2009
Ouvert pour un topic ? : Oui

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:01

Ainsi donc elle se tenait avec la propriétaire du paquebot en personne Eileendwen K.J Anderson !!! Elle n'en revenait pas intérieurement, mais n'en montrait rien en prenant soin de laisser ses traits neutres comme la Suisse...

Elle guettait impassablement le moindre signe d'incrédulité sur le visage des deux jeunes femmes...L'avaient-elles crues ? Elle l'espérait franchement, elle était cependant soulagée...Si Eileendwen s'était présentée, elle avait passée outre son malheureux bafouillage.

Gwen laissait Myria et Eileen faire "connaissance", elle ne souhaitait pas parler si elle n'y était pas invitée, ou plutôt forcée...
Elle fut néanmoins tirée de son endormissement orale par la riche propriétaire qui lui fit une remarque, aussi violente qu'une claque dans la face :

  • Il me semble que vous ne nous avez pas fait part de votre nom. Ni de celui de votre oncle, par ailleurs.


    Elle déglutit avec un début de nausée intense qui s'empara d'elle en moins d'une demie-seconde. Et merde, qu'allait-elle lui répondre. ZUT !
    Elle choisit, faute de meilleures idées, de limiter les dégâts en restant dans son plan de départ.

    " Je me prénomme Alice von Ausenberg, nièce du richissime Richard von Ausenberg, ancien héritier allemand. Ma famille s'est installée en Angleterre il y a seulement deux générations. Ai-je bien répondu à vos interrogations, mesdames ?"

    Elle avait dit tout ça d'une façon si pompeuse que cette fois elle en était sûre ses voisines ne le goberaient jamais.


  • * Bordel de merde, c'est ta fin Gwen...T'es nulle ! *
    Revenir en haut Aller en bas
    Eileendwen K. J. Anderson
    Propriétaire du navire
    Fondatrice
    Sadique & Sexy
    Eileendwen K. J. Anderson


    Messages : 134
    Popularité (Good or Bad) : 184
    Date d'inscription : 04/07/2009
    Ouvert pour un topic ? : Non, à moins que ce soit quelque chose de super intéressant

    Premier jour.. Empty
    MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:55

    "_Il me serait facile de vous croire aux vue de vos jolies yeux , mais j'ai déjà fait l'expérience de vouloir trouver un amusement seule, et je n'y suis pas vraiment parvenue."

    Eileendwen émit un rire cristallin, aussi hautain qu'agréable à l'oreille. Le serveur tourna la tête dans sa direction, attiré par ce son que les hommes avaient tendance à juger comme enchanteur et particulièrement attirant. La jeune femme gratifia le jeune serveur (pas plus de 17/18 ans) d'un sourire séducteur, ou prédateur à analyser à votre guise, ce qui fit rougir immédiatement l'homme, qui retourna encore plus énergiquement à la plonge.

    "_Je ne m'attendais pas à une propriétaire tel que vous! Je m'attendais bizarrement à un vieux monsieur, pipe en bouche et plein d'argent dépassant de ses poches!!"


    • Il faut croire que les apparence sont trompeuses, rit-elle. Abattons les clichés.

    Sur cette dernière phrase, elle s'était tournée vers la jeune femme, qui n'avait toujours pas décliné son identité par ailleurs, comme si cela lui était particulièrement adressé, ce qui ne serait qu'à moitié étonnant, au vu de l'horrible robe de dentelle, de ces bijoux surdimensionnés, qui sonnaient étonnamment faux pour un œil avisé, de plus que son maintien beaucoup trop droit pour être naturel. Et étonnamment rigide pour n'avoir rien à cacher.

    " Je me prénomme Alice von Ausenberg, nièce du richissime Richard von Ausenberg, ancien héritier allemand. Ma famille s'est installée en Angleterre il y a seulement deux générations. Ai-je bien répondu à vos interrogations, mesdames ?"

    Eileendwen se retint de rire devant de telles explications. Le ton employé n'allait pas du tout au personnage. Elle avait parlé à la façon d'un paysan qui aurait essayé de parler à un noble de la même manière, pâle copie de l'original. Pouvait-on copier en quelques minutes la manière de parler acquise au long de longues années de labeur ? Surement pas. Et cette jeune femme intriguait vraiment Eileendwen, mais pas dans un sens positif.


    • Ausenberg, hum ? Cela me dit vaguement quelque chose. Mon grand-père devait être ami avec ce Richard. Il n'est malheureusement plus de ce monde pour que je lui demandes en personne.

    Pour qu'elle lui demande en personne, il lui restait d'autres moyens de le savoir réellement, il faudra juste attendre l'escale de New York. On pose enfin son verre de jus de citron devant elle, elle s'en saisit dignement, le porte doucement à ses lèvres, et le but en silence total, avant de le reposer doucement, au trois quart plein. Tournant la tête vers Myria, elle lui demanda habilement :

    • Libanaise alors ? Comment avez-vous entendu parler de cette croisière ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lepetit-cahier.blog.jeuxvideo.com/
    Myria Faresha

    Myria Faresha


    Messages : 84
    Popularité (Good or Bad) : 94
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 34
    Ouvert pour un topic ? : Toujours! =)

    Premier jour.. Empty
    MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:51

    Effectivement, des apparences plus trompeuses que ça, y as pas! Entre l'idée d'un gros vieux monsieur tout riche, et cette jeune femme provocante à l'excés, il y a une marge assez considérable. Et la propriétaire semblait etre contente de l'étonnement qui était apparu sur le visage de Myria. Myria laissa un leger rire s'echappait de sa bouche pour accompagner celui d'Eileen', puis son attention fut accaparé de nouveau pas l'autre jeune fille qui apparemment daigna enfin se presenter!

    Alice Von Ausenberg?Une famille installé en Angleterre. Trop loin du Liban, Myria ne les connaissait pas, mais peut-etre que ses parents eux oui. Mais bon elle n'allait pas ouvrir une enquete non plus!

    *Oulah! Deja que moi , ma façon de parler je la trouve trop pompeuse , mais alors là, elle me bat à plate couture!!*

    La jeune Myria s'étonna de la derniere phrase d'Alice et glissa dans un petit rire:

    "_Oui merci, mais ce n'était pas un interrogatoire que l'on vous faisait Mlle Alice!"

    La jeune libanaise plongé dans ses reflexion sur la façon de parler qu'elle avait depuis son education, termina de manger sa deuxieme patisserie, et se sentit un touut petit mal. Elle n'était quand meme pas atteinte par le mal de mer, ce serait le comble! Une croisiere qui durerait longtemps ne pouvait s'apprecier en ayant le mal de mer!

    Elle releva les yeux de son verre et observa les jeunes femmes , si differents l'une de l'autre, mais la meme force de caractere semble ressortir d'elle. Enfin c'était l'avis de la jeune libanaise qui fut interpellé par la proprio.
    Libanaise alors ? Comment avez-vous entendu parler de cette croisière ?
    Elle sourit à la jeune femme et hocha delicatement la tete pour confirmer et repondit d'une vois douce:

    "_Oui, je suis libanaise et vous? Pour ce qui est de la croisiere, ce n'est pas moi qui l'ait decouverte, mais mes parents. Ils ont eu la sympathique idée de m'offrir cette croisiere. Et j'espere qu'elle me sera agreable!"

    Le soleil commençait à etre bien visible, la matinée s'éclaircissait, Myria le voyait à travers les baies vitrés et sourit. Elle avait envie de sortir en profiter, de se promener sur le pont ou d'aller faire un tour , visiter de plus loin le bateau qui l'emerveillait deja. C'était sa premier croisiere alors bon, elle voulait tout decouvrir.
    Elle se tourna de nouveau vers les deux jeunes filles et leur demanda avec un sourire aimable:

    "_Cela vous dit de sortir se promener un peu? Si vous avez fini de petit-dejeuner bien sur !"

    Elle, elle n'avait plus vraiment faim, et elle pensait que son petit mal de ventre passerait avec une petite promenade avec le soleil et les brises fraiches.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gwenaëlle Rosebury

    Gwenaëlle Rosebury


    Messages : 14
    Popularité (Good or Bad) : 19
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Ouvert pour un topic ? : Oui

    Premier jour.. Empty
    MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:28

    Elle observait leur réaction...Une mimique moqueuse, quelque chose qui trahissent la perplexité de ces deux jeunes interlocutrices. Mais rien, si ce n'est un air pensif. Peut-être cherchaient-elles son pseudo oncle Richard dans leurs nombreuses connaissances. AIE, nouveau pincement au ventre. Qu'est-ce qui lui avait pris vraiment ?! Elle serait sûrement mise à nue avant la fin même de la première journée, allez avec un peu de chance la deuxième... Elle fut cependant tirée de ces pensées par le rire cristallin de la fraîche Myria.

    " Oui, mais ce n'était pas un interrogatoire que l'on vous faisait Mlle Alice."

    Gwen se sentit soudain vraiment con ! Oui, à force d'être sur ses gardes superprotectrices et un tantinet parano, elle commencait à prendre chaque question sûrement innocente pour une attaque visant à la discréditer. Ces jeunes femmes ne la connaissaient pas, elles voulaient juste en savoir plus sur elle, pourquoi s'inquièter de leurs paroles ?

    " Ausenberg, hum ? Cela me dit vaguement quelque chose. (Hé merde, pour ça peut-être !) Mon grand-père devait être ami avec ce Richard. Il n'est malheureusement plus de ce monde pour que je lui demandes en personne."


    * Désolée de penser ça, mais bordel tant mieux ! *
    Cette fois, elle en était sûre, elle aurait au moins Eileen sur le dos. Son expression dubitative le laissait bien envisager... Elle laissa les autres parler des origines libanaises de Myria, elle en était désolée mais pour l'instant elle n'avait aucune envie d'en écouter les détails. Il fallait réfléchir, trouver un truc pour faire passer l'enive aux inconnu(e)s de lui demander sans cesse son identité. Hum que faire ?

    " Cela vous dit de sortir se promener un peu ? Si vous avez fini de petit-déjeuner bien sûr !"

    Gnew s'empressa de répondre que ce serait avec plaisir. Il fallait qu'elle prenne l'air, sans compter que la vue les détendrait et ferait un bon sujet de conversation ! ( Et aussi qu'à force de s'enfoncer les ongles dans les cuisses, elle finirait par effiler ses derniers bas aux ressemblances bourgeoises !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Premier jour.. Empty
    MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Premier jour..
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Poséïdon :: Niveau 0 :: Café Mosquito-
    Sauter vers: