Le Poséïdon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, un siècle après la catastrophe du Titanic encore encrée dans les mémoires, le Poséïdon démarre en partance de Folkestone pour une longue croisière ... [NC 16 ans!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eileendwen K. J. Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileendwen K. J. Anderson
Propriétaire du navire
Fondatrice
Sadique & Sexy
Eileendwen K. J. Anderson


Messages : 134
Popularité (Good or Bad) : 184
Date d'inscription : 04/07/2009
Ouvert pour un topic ? : Non, à moins que ce soit quelque chose de super intéressant

Eileendwen K. J. Anderson Empty
MessageSujet: Eileendwen K. J. Anderson   Eileendwen K. J. Anderson Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:16


Eileendwen K. J. Anderson Iconavrillavigneso5 Eileendwen K. J. Anderson Iconavrillavignekeep2 Eileendwen K. J. Anderson Iconavrillavignepr2 Eileendwen K. J. Anderson Iconavrillavignepin2
~ I] Identité hors RPG ~

Age : 16 ans
Nombre de lignes habituelles en RP : 20/30 lignes, parfois plus.

Avatar : Avril Lavigne
Codes : -ok- # -ok- # -ok- By Ei'.

~ II] Identité du personnage ~

Nom : Anderson
Prénom : Eileendwen, Second : Kaithlynn, Troisième : Jonathan.
Surnom : Eileen'.
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hum ... Confus.
Date de naissance : 24 Mai 1988
Age : 24 ans
Sa fonction : Propriétaire du Navire

Eileendwen K. J. Anderson Iconavrilavignero2 Eileendwen K. J. Anderson Iconavrilavignero3 Eileendwen K. J. Anderson Iconavrillavignepin3 Eileendwen K. J. Anderson Iconavrilavigneb7


~ III] Physique ~

Description physique
: Eileendwen est ce que l'on pourrait appeler quelqu'un de particulièrement attirante, mettant son corps en valeur par des tenues toutes plus excentriques et particulièrement attirante les unes que les autres. Elle aime jouer de ses charmes sur les hommes, et jouer ainsi avec son minoi d'ange et ses décolletés plongeants pour séduire et emballer, sans pour autant vouloir aller plus loin. De ses tenues, vous ne retiendrez probablement que l'extrème excentricité dont elle fait preuve à chaque fois, allant de la robe gothique sexy, à la robe de tulle rose, le tout en passant par des pantalons fendus sur presque toute la longueur retenu par de petites ficelles.
Elle sait se mettre habilement en valeur, bien qu'elle n'en ait pas réellement besoin. De ses yeux d'un bleu électrique à ses longs cheveux d'or soignés, tout chez elle est comme créé afin de magnétiser le corps et l'esprit de n'importe qui. Naturellement doté d'un charme à toute épreuve, elle se maquille malgré tout, agrémentant ses yeux de noir en général, cela leur confère une impression d'être longiligne et parfaitement symétrique. Elle relève parfois ses lèvres d'un rouge à lèvre rouge, rose, ou noir, et pose de temps en temps du fond de teint, ce qui ne lui sert casiment à rien si ce n'est à renforcer ou diminuer la paleur de son visage.
Ses parents lui ont fait deux cadeaux : sa mère lui a légué ses cheveux : doux, dorés, soyeux, longs, et faciles à coiffer. et son père ses yeux : bleu, électrique, magnétiseur et menteur. Comme une machine à séduire, la jeune femme est capable de magnétiser plus d'un homme et d'en faire mettre sur les genoux plusieurs. Le seul qu'elle n'a pas réussi à posséder totalement est le seul qu'elle aurait vraiment voulu.

Eileendwen K. J. Anderson Avril15 Eileendwen K. J. Anderson Avril14 Eileendwen K. J. Anderson Avril23 Eileendwen K. J. Anderson Avril26


~ IV] Moral ~

Manies : Quelques petites manies, elle en a. Elle a notamment tendance à triturer ses cheveux lorsqu'elle est extrêmement nerveuse. Quand elle est gênée, elle se mordille la lèvre, et enfin, si jamais elle fait une erreur, elle aura tendance à plisser légèrement les yeux, tout en refusant d'admettre son erreur.

Description morale : Eileendwen est surement une des personnes les plus fières qui existe sur cette planète. Elle fera toujours tout pour sauver son image de roc indestructible et méprisante, indifférente envers les monde et hautaine envers tout le monde. Caractère forgée au fur et à mesure des déceptions familiales et amoureuses, la jeune femme est quelqu'un de secret, mystérieuse et renfermée, possédant une aura qui la suit partout. Là où elle passe, on se souvient d'elle.
Intérieurement, ce n'est pas quelqu'un de très fragile, son je-men-foutisme extérieur a fini par pénétrer l'intérieur, mais malgré tout, le seul qui puisse vraiment lui faire mal l'a déjà fait, aussi, elle n'a plus grand chose pour avoir mal ou souffrir, ce qui explique peut-être également ce mur de glace que l'on peut trouver parfois. Le seul moment où elle se lache te ne réfléchis plus vraiment à une manière de montrer sa force, c'est quand elle chante, seule, dans sa chambre.

Aujourd'hui, son seul espoir et sa seule envie, est de le voir, alors elle essaie de faire parler d'elle le plus possible, bien qu'une profonde envie de vengeance s'insinue souvent en elle, mais elle ne le cherchera pas pour lui pourrir la vie loin de là. Eileendwen est tout avant tout quelqu'un d'écorché-vif qui cache ses plaies derrière une apparence froide, distante, mystérieuse, hautaine et méprisante, montrant sa haine du monde dans lequel elle vit du mieux qu'elle peut.



Eileendwen K. J. Anderson Avril_lji Eileendwen K. J. Anderson Avril_retro Eileendwen K. J. Anderson Avril_lavigne_2 Eileendwen K. J. Anderson Avril_lavigne

~ V] Votre vie ~

Famille : [Il ne lui reste comme famille que son frère qui est resté en Angleterre. Ils ont coupé les ponts depuis bien longtemps. Elle a également, il lui semble, quelques cousins, deux ou trois, disséminées quelque part en Angleterre, elle ne les a connu que petite, elle devait avoir 4 ans la dernière fois qu'elle les a vu.

Histoire : Dernière née de la famille Anderson, une des familles anglaises les plus fortunées, la jeune femme fut nommée Eileendwen Kaithlynn Jonathan, rendant ainsi hommage à sa mère, sa grand-mère, et son grand-père, tous trois morts lors de sa naissance. Oui, ses grands-parents décédèrent ensemble lors d'un suicide accompagné délivré en Suisse, deux mois avant sa naissance, et sa mère mourut lors de l'accouchement, beaucoup trop assommée de médicaments en tout genre avant sa grossesse, ayant alors enduré une perte de vitalité et d'énergie en faisant grandir et naître Eileendwen.
Son enfance, elle la passa dans un manoir en pleine campagne anglaise, entourée par des centaines d'hectares de terrains, enfermée dans un monde où rigueur et discipline était de mise. Et on apprenait les bonnes manière, ou alors on trinquait. Les précepteurs étaient tous plus sévères les uns que les autres et son père l'était tout beaucoup plus lorsqu'il était présent, ce qui était somme toute relativement rare. La jeune femme comprit alors que sortir du moule ne valait que des coups, et rien de plus.
Pour sortir un petit peu de ce cocon dicté et préréglé, elle passait son temps libre à courir dans les hectares de terrains de la propriété, libérant ainsi son esprit d'enfant, se permettant alors de rêver et de se créer des amis imaginaires, probablement seule échappatoire à la folie dans cette maison fermée à double tour et beaucoup trop stricte pour un enfant. Elle grandit donc avec une force de caractère forgée au fil des années de décisions prises pour elle, avec une carapace supportant critiques, douleurs et amertumes, pour ne pas montrer ses faiblesses face à un père trop exigeant.

Il lui lâcha un peu la bride lors de son entrée au lycée. Les précepteurs étant légèrement martyrisés avec la jeune femme, son père la fit entrer dans le lycée le plus U.P. de Londres et lui paya un appartement à proximité, où elle pourrait étudier en toute tranquillité. Au début, la jeune femme ne broncha pas, et étudia comme une élève sérieuse, ce qui se dégrada de plus en plus au fur et à mesure de l'année. Elle finit par faire la tête tous les soirs, changeant de compagnon comme de chaussures.
Elle finit tout de même par se stabiliser, en tombant sur meilleur joueur qu'elle. C'était un garçon plutôt timide et introverti, malgré le fait que ce soit un des membres de l'équipe de football américain du lycée. Il était à une soirée en même temps qu'elle, ce qui était assez rare pour le jeune homme, et elle le provoqua comme tous les lycéens ... mais celui-ci résista, restant indifférent aux nombreux charmes de la jeune femme. Elle se promit alors de tout faire pour le conquérir.
Malgré les très nombreuses tentatives de la jeune femme, il se refusa toujours à elle. Elle avait 16 ans, il en avait 17, et lui disait qu'elle n'était qu'une pauvre fille inconstante et que cela ne l'intéressait pas une relation comme celle-ci. Elle abandonna donc, mais arrêta toutes ces soirées, blessée dans son orgueil par ce gars. Et un jour, quelques mois plus tard, il vint vers elle triomphant, pour lui dire que maintenant il acceptait.
Obtenant son diplôme avec brio, n'étant plus de soirée en soirée, n'ayant plus vraiment de raison d'y aller, cela faisait déjà 3 ans qu'ils étaient ensemble, alors franchement ... jusqu'à ce qu'une amie de ce jeune homme ne vienne la voir : "Tu devrais aller à la fête de Bridget ...". Eileendwen était surprise de cela, mais s'y rendit quand même ... Pour trouver son petit ami entourée de 3 filles, beaucoup trop dénudée pour jouer à cache-cache, surtout dans une chambre. "JENSEN!" Oui, elle l'appelait par son deuxième prénom.
Il se releva d'un coup, regarda la jeune femme, surpris de la trouver ici, ce qu'il lui demanda tout de suite. "Et toi ? Que fais-tu là ?!". Après une discussion d'une bonne heure où, sous l'effet de verres d'alcool ingurgités plus tôt, il finit par lui avouer le nombre de ses conquêtes et amantes, et cela depuis déjà deux ans, la jeune femme rentra chez elle, fit ses valises, et rentra dans son manoir de campagne, son père lui ayant légué après sa mort suite à une crise cardiaque foudroyante, provoquée par une surdose de médicaments.
Restant dans son manoir pendant 5 années, elle commanda la fortune familiale, puis entendit parler d'un fond nouveau en bourse, le financement d'un paquebot nommé "Le Poséïdon". Ayant renfloué les caisses grâce à de très bons investissements boursiers, elle put sans difficulté en devenir l'unique propriétaire, et ainsi atteindre probablement une popularité digne d'une grande star dans le monde entier, et surtout dans les familles de riches, ce nouveau paquebot.

Eileendwen K. J. Anderson Avril7 Eileendwen K. J. Anderson Avril_6 Eileendwen K. J. Anderson Avril19 Eileendwen K. J. Anderson Avril17


~ VI] Divers ~

Où avez-vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice
Des suggestions pour l'améliorer ? Hum ... J'attends les votre
Avez-vous signé le règlement ? Normal ^^
Autres : Icons by Obsession et LiveJournalicons
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetit-cahier.blog.jeuxvideo.com/
 
Eileendwen K. J. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poséïdon :: Avant-tout :: Registres des passagers :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: